Concours

Quelles sont les conditions pour participer au concours de SwissCaution ?

La participation au concours est gratuite et sans obligation d’achat.

Le concours est réservé aux personnes physiques de 18 ans et plus domiciliées en Suisse. La clôture de participation a lieu le dernier jour du mois avant minuit. Les gagnants seront avertis par mail. La voie juridique est exclue. Par votre participation au concours, vous déclarez accepter les conditions de participation.

Est-ce possible d’échanger le prix gagné ?

Les prix ne peuvent être échangés ou versés en espèces.

Quelles sont les conditions pour le prix des 2 ans de prime annuelle offerts.

  • Si vous êtes client, vous ne devrez plus verser la prime annuelle de SwissCaution pendant les 2 prochaines années ou de votre prochain logement si vous déménagez dans les 6 prochains mois suivant la date du concours.
  • Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez souscrire une garantie de loyer dans les 6 mois après la date du concours. Après 6 mois, le prix n’est plus valable.

Le prix de la prime annuelle offerte est lié à l’objet loué et non transmissible sur un nouveau bail.

Qui finance les prix des concours SwissCaution ?

Les prix sont offerts ou sponsorisés par nos partenaires annonceurs du Club Privilèges.

Offres partenaires

Comment bénéficier des offres partenaires du Club Privilèges ?

Pour bénéficier des offres préférentielles du Club Privilèges, vous devez :

  1. Etre Client de SwissCaution
  2. Etre enregistré sur notre Espace Clients
  3. Aller sur notre page « offres partenaires » du Club Privilèges SwissCaution
  4. Sélectionner l’offre de votre choix
  5. Certain de nos partenaires vous donnent un « code promotionnel » pour la boutique en ligne, d’autres vous transmettent un bon à imprimer et à présenter directement lors de l’achat. 

Quelle est la validité des offres partenaires ?

En principe, les offres sont valables pour chaque nouvel commande/achat.

Vérifier les conditions  spécifiées sur la page du partenaire.

Parrainage

Quelles sont les conditions pour devenir parrain ?

  • Etre Client de SwissCaution ;
  • Etre inscrit sur l’Espace Client ;
  • Que le filleul ne soit pas encore Client de SwissCaution ;
  • Que le filleul souscrive une garantie de loyer en ligne en suivant la procédure reçue par e-mail de SwissCaution suite à la demande de parrainage.

Comment faire pour parrainer ?

S’enregistrer dans l’Espace Clients, rubrique « Parrainage » et nous faire parvenir les coordonnées du filleul intéressé par la garantie de loyer sans dépôt bancaire SwissCaution en complétant le formulaire en ligne. Nous contacterons le filleul dans les plus brefs délais.

Puis-je parrainer mon colocataire ?

Non car le colocataire est normalement  mentionné sur le même bail que le parrain, donc il est client au même titre que le parrain. De plus, il n’est pas possible de parrainer une personne qui habite sous le même toit que le parrain.

Puis-je parrainer la personne dont je me porte garant ?

Oui seulement si le filleul souscrit une garantie de loyer pour un autre bail/adresse/logement que le parrain.

Puis-je parrainer une personne déjà cliente de SwissCaution ?

Non car le filleul est déjà ou a été client de SwissCaution. Le parrainage n’est possible que pour les nouveaux clients.

Quand je parraine quelqu’un, combien de temps a le filleul pour souscrire une nouvelle garantie de loyer ?

Votre parrainage est valable 60 jours. Passé ce délai, vous n'aurez plus droit au bon d'achat.

Dans quels délais vais-je recevoir le bon d'achat ?

Dans le mois qui suit l’émission du certificat de garantie de loyer de votre filleul.

J’ai parrainé quelqu’un mais le filleul n’a pas suivi la procédure reçue par e-mail. Ai-je droit à mon bon parrainage ?

Malheureusement Non. Il faut impérativement que le filleul utilise le lien qui lui a été transmis par email de SwissCaution afin que votre numéro de client apparaisse dans la demande du filleul lors de l’inscription. Sans cette information, SwissCaution ne peut pas identifier le parrain.

J’ai parrainé un proche mais je n’ai pas reçu mon bon d'achat

SwissCaution se réserve le droit de retirer toute demande de parrainage en cas de tentative d’auto parrainage ou d’un filleul déjà client de SwissCaution. Nous vous informons que les bons d'achats acquis grâce au parrainage sont envoyés dans le mois qui suit l’émission du certificat de garantie à votre filleul. Si c’est bien le cas et que vous n’avez pas reçu le bon d'achat, nous vous invitons à nous communiquer le nom et prénom de la personne parrainée à  info@clubsc.ch, afin de procéder à une vérification.

Déménagement

Quelles sont les conditions pour recevoir un bon de fidélité ?

  • Etre inscrit dans l’Espace Clients
  • Souscrire une nouvelle garantie de loyer sans dépôt bancaire : en cas de « mutation » (changements des locataires présents sur le bail), le changement n’est pas reconnu comme une nouvelle garantie de loyer.
  • N’avoir aucun contentieux en cours avec SwissCaution.

Attention : à titre d'exemple, si plusieurs locataires sont déjà clients SwissCaution et souscrivent une nouvelle garantie pour le même logement, un seul bon de CHF 50.- sera envoyé au locataire principal indiqué dans le nouveau bail. Un bon de fidélité est lié à l’objet du nouveau logement et non à la personne (non cumulable).

Dans quels délais vais-je recevoir mon bon de fidélité ?

Dans le mois qui suit l’émission de votre nouveau certificat de garantie de loyer à condition qu'il n’y a aucun contentieux en cours.

Cartons de déménagement

Comment bénéficier du rabais de 10% sur l’ensemble des produits Boxshop ?

  • Etre Client de SwissCaution ;
  • Code promo à utiliser au moment de la commande : BOX2017
Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !




* Informations obligatoires