Concours

Quelles sont les conditions pour participer au concours de SwissCaution ?

La participation au concours est gratuite et sans obligation d’achat.

Le concours est réservé aux personnes physiques de 18 ans et plus domiciliées en Suisse. La clôture de participation a lieu le dernier jour du mois avant minuit. Les gagnants seront avertis par mail. La voie juridique est exclue. Par votre participation au concours, vous déclarez accepter les conditions de participation.

Est-ce possible d’échanger le prix gagné ?

Les prix ne peuvent être échangés ou versés en espèces.

Quelles sont les conditions pour le prix des 2 ans de prime annuelle offerts.

  • Si vous êtes client, vous ne devrez plus verser la prime annuelle de SwissCaution pendant les 2 prochaines années ou de votre prochain logement si vous déménagez dans les 6 prochains mois suivant la date du concours.
  • Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez souscrire une garantie de loyer dans les 6 mois après la date du concours. Après 6 mois, le prix n’est plus valable.

Le prix de la prime annuelle offerte est lié à l’objet loué et non transmissible sur un nouveau bail.

Qui finance les prix des concours SwissCaution ?

Les prix sont offerts ou sponsorisés par nos partenaires annonceurs du Club Privilèges.

Offres partenaires

Comment bénéficier des offres partenaires du Club Privilèges ?

Pour bénéficier des offres préférentielles du Club Privilèges, vous devez :

  1. Etre Client de SwissCaution
  2. Etre enregistré sur notre Espace Clients
  3. Aller sur notre page « offres partenaires » du Club Privilèges SwissCaution
  4. Sélectionner l’offre de votre choix
  5. Certain de nos partenaires vous donnent un « code promotionnel » pour la boutique en ligne, d’autres vous transmettent un bon à imprimer et à présenter directement lors de l’achat. 

Quelle est la validité des offres partenaires ?

En principe, les offres sont valables pour chaque nouvel commande/achat.

Vérifier les conditions  spécifiées sur la page du partenaire.

Bon de fidélité

Quelles sont les conditions pour recevoir un bon de fidélité ?

  • Etre inscrit dans l’Espace Clients
  • Souscrire une nouvelle garantie de loyer sans dépôt bancaire : en cas de « mutation » (changements des locataires présents sur le bail), le changement n’est pas reconnu comme une nouvelle garantie de loyer.
  • N’avoir aucun contentieux en cours avec SwissCaution.

Attention : à titre d'exemple, si plusieurs locataires sont déjà clients SwissCaution et souscrivent une nouvelle garantie pour le même logement, un seul bon de CHF 50.- sera envoyé au locataire principal indiqué dans le nouveau bail. Un bon de fidélité est lié à l’objet du nouveau logement et non à la personne (non cumulable).

Dans quels délais vais-je recevoir mon bon de fidélité ?

Dans le mois qui suit l’émission de votre nouveau certificat de garantie de loyer à condition qu'il n’y a aucun contentieux en cours.

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !




* Informations obligatoires